Nos fournisseurs

  • BR Technologies

    Depuis sa fondation à Hanovre en 1948, BR Technologies est reconnue comme l’expert des machines de bobinage dans le monde entier.

    Ils proposent aujourd’hui des machines à bobiner pour transformateur :

    De distributions, de mesures, de puissances, et autres produits similaires.

    Ils proposent des systèmes entièrement automatisés, semi-automatisés ou conventionnels.

    Leur gamme comprend également des machines à enrouler le feuillard et une large gamme d’accessoires pour machines à bobiner.

     

  • CMC

    Basé au sud de Francfort, CMC Klebetechnik GmbH est spécialisé dans les solutions adhésives personnalisées et spécifiques.

    Grâce à son propre laboratoire de développement, CMC développe depuis les années 50 des adhésifs qui conviennent à des applications électriques, électroniques, aéronautiques, pour l’aérospatiale, et l’industrie automobile, ainsi que pour de nombreux autres secteurs.

    Les rubans adhésifs standard CMC sont répertoriés dans la liste UL et sont inclus dans le système IMDS de l’industrie automobile.

    Tous leurs rubans adhésifs sont conformes à la directive RoHS et ne sont donc soumis à aucune restriction.

  • CNC Zeutrum

    Au Nord de l’Allemagne, CNC a pour activité principale, la production de pièces de machines spécialisées pour l’industrie, ainsi que la fabrication d’accessoires en fonte pour les moteurs électriques telle que des carcasses, boites à bornes, ou des flasques.

     

  • Hauler & Hermann

    La société Hauler & Hermann GmbH située près de Stuttgart, est un partenaire compétent dans le domaine des matériaux et des pièces isolantes pour l’industrie électrique. Ce sont des spécialistes dans la découpe, le pliage, et le formage de matériaux isolants électriques souples.

    Leur programme de production comprend : des isolants d’encoches, des isolants en tréphases, câles d’encoches, et tout types de tubes d’isolant pour les bobinages. Ils proposent des isolants de toutes formes : rouleau, bandes, feuilles, et découpes en tous genres.

    Hauler & Hermann GmbH est certifiée selon DIN EN ISO 9001 et DIN EN ISO 14001.

    Leurs certifications garantissent un niveau de qualité élevé et constant de leurs produits.

     

  • Ing. Erich Geiss

    Fondée en 1945 sur le site actuel près de Francfort, comme société de négoce dans le domaine des moteurs électriques.

    Ing Erich Geiss s’est spécialisé dans la production de plaques à bornes, la fabrication et la réparation de collecteur à bagues et des porte-balais.

    Depuis leur fondation, ils ont conçu et fabriqué 250 types d’outils de formage, et fabriquent 40.000 plaques à bornes pour moteur électrique quotidiennement.

  • Krempel

    KREMPEL-GROUP est une structure familiale allemande indépendante spécialisée dans la fabrication de matériaux d’isolation électrique, solaires, composites et électroniques. Fondée en 1871, forte de ses 67 agences, 1 200 employés et 10 usines, Krempel a une présence internationale qui garantit un service au plus proche de ses clients.

    Ils proposent une gamme d’isolants électriques souples et rigides, qui couvrent les applications liées à l’énergie de sa génération à l’usage final, en passant par la distribution.

    Leurs isolants se retrouvent aussi bien dans les génératrices, et les machines tournantes hautes tensions, que dans les transformateurs de puissances ou de distributions. Les moteurs électriques constituent également l’un de leur secteur phare, et les placent au plan de leader dans les milieux de l’automobile, le ferroviaire, et dans l’industrie plus généralement.

  • Kuvag

    Depuis plus de 40 ans le groupe allemand KUVAG est un leader dans le développement et la fourniture d’isolation électrique.

    Le développement de produits de haute technologie et sur mesure est une activité essentielle de KUVAG.

    Leurs équipes interdisciplinaires travaillent aux côtés des clients dans le but de développer une solution sur mesure répondant à leurs exigences.

    Il propose une vaste gamme de solutions moulées, pour les isolateurs, disjoncteurs, bague isolante, boitier électriques, élingue isolante, ceci pour les domaines d’activité médical, ferroviaire, énergie, etc…

    Mais aussi des procédés d’enroulements filamentaires, de pré-imprégnés, pour la fabrication de tubes, de mandrins, ou de couplage (ex : des éoliennes).

  • Langtec

    Depuis plus de cinquante ans, Langtec fabrique et fournit depuis l’Angleterre toute une gamme de matériaux d’isolation électrique et thermique, sous forme de tubes ou de planches.

    Spécialiste dans la fabrication de tubes en papier mica, en carbone, en tissu phénolique et en tubes en verre liés avec divers systèmes de résine, ainsi que de stratifiés en résine phénolique et en verre.

    Langtec peut aussi fournir tout autre type de matériaux d’isolation électrique, notamment fibres vulcanisées, carton comprimé, film polyester, Nomex, etc…

    Reconnus pour la qualité de leurs produits, ils sont certifiés ISO 9001:2000, la qualification MOD (Défense britannique) et l’agrément UL dont bénéficient beaucoup de leurs produits sont autant de preuves de qualité.

  • Polaron

    Depuis plus de 70 ans, Polaron Components est le spécialiste des collecteurs moulés pour des tailles allant de 6 à 250 mm de diamètre. Au fil des ans, ils ont développé une gamme de collecteurs standards de plus de 3000 références dans leur usine basée en Grande Bretagne.

    Leur savoir-faire et leur notoriété acquise avec les années leur ont permis d’intégrer le groupe de renommée mondiale, Eaton.

     

  • PZK

    PZK Brno propose une large gamme d’aimants permanents comme : NdFeB,

    SmCo, ferrite, AlNiCo, ainsi que des aimants multi-pôles, et des aimants moulés et injectés.

    Leur force est de disposer de leur propre laboratoire de recherche et de contrôle certifié ISO 17025. Leur technologie de pointe et leur équipe d’ingénieurs qualifiés garantissent des vérifications poussées sur la qualité de leurs produits en magnétisant eux-mêmes leurs aimants permanents.

  • Sunico

    Ningbo Sunico Commutator a été fondée en mars 2004 et couvre une superficie de 66 000 mètres carrés. Elle fabrique des collecteurs moulés comprenant les types segmentés, à crochets, à collerettes, et plats. Leur capacité annuelle est de 200 millions de pièces. Leur gamme couvre les diamètres de 4 à 100mm, pour des applications principalement de l’industrie automobile, de l’électroménager, et de l’électroportatif…

    Situé à Beilun, Ningbo, Sunico est à seulement 3 km du 2èmeplus important port d’exportation de Chine. Cette localisation géographique facilite leurs performances de livraison.

    Depuis sa création Sunico s’est toujours attaché à créer et développer un système d’assurance qualité au plus près des exigences de ses clients.

    Certifié ISO9002 – QS9000 – ISOTS16949 – ISO14001 – OHSAS18001.

     

  • TMC

    Depuis 1995, la société TMC fabrique à Bretten en Allemagne sur des lignes 100% automatisées et intégrées une gamme complète de limiteurs de température et de capteurs de température répondant à toutes les exigences en matière de protection thermique.

    La surveillance de la température est la clé de la sécurité des produits de leurs clients. Grâce à leur expérience et à leur technologie de pointe, ils peuvent travailler avec vous de façon à concevoir des produits pour répondre à vos exigences les plus pointues.

    Les protecteurs thermiques se retrouvent traditionnellement dans les moteurs électriques, les transformateurs, les bobines d’inductances, et les sous-ensembles électriques et électroniques.

    Leur certification ISO 9001/2015 garantie le plus haut niveau de sécurité dans le processus de production. Nombre de leurs produits sont certifiés UL60730, EN60730 et GB14536.

  • Toledo

    Depuis plus de 100 ans, Toledo Commutator Company est un des leaders de la fabrication de collecteurs. Leur fabrication est intégralement basée aux USA.

    Spécialisé dans les collecteurs de haute performance, leurs collecteurs de construction mécanique de type NippertTMqui permet d’atteindre un degré de précision, de résistance, et de durabilité inégalée, ce qui en fait un partenaire privilégié pour les applications aéronautiques et aérospatiales.

    Toledo Commutator Company commence par une déclaration de mission et de qualité : ISO9001, ISO9002.

    Dans le cadre de son engagement en faveur d’une fabrication responsable, Toledo Commutator Company est également certifiée ITAR par le biais de leur groupe Kirkwood Holding Inc.

  • Webutex

    Forts de leurs idées, Wolfgang Wese et Matthias Butz se sont mis à leur compte en 2008 et ont posé la première pierre de la société d’usinage de matières plastiques et de thermodurs Webutex, à Roding en Bavière.

    Aujourd’hui, cette PME est devenue un des leaders du marché grâce à un investissement continu pour améliorer et développer leurs outils de productions.

    Leur parc machine à la pointe permet de traiter des commandes aussi bien en petites qu’en très grandes séries, dans des délais rapides.

    Une équipe technique dévouée assure le traitement de vos projets, même les plus complexes avec une grande qualité de service.

    Ils usinent aussi bien les tissus de verre, les mats de verre, ou le mica.